Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
2 février 2008

Faut se jeter à l'eau...

...oups parler de moi dur-dur. Je fais partie des p'tites nouvelles. Donc je me lance, je m'apelle Vanessa, j'ai 34 ans, je suis mariée, j'ai 3 enfants, Clara 5 ans et demi, Romain 4 ans et demi et Delphin le petit dernier 7 mois. Je suis actuellement en congé parental.

Je suis tombée dans le "pot" manuel très tôt, ma grand mère m'a appris à tricoter et le crochet (j'avoue j'ai pas accroché !!!!), ensuite avec ma maman on s'est lancé dans la couture, et là : révélation, mes 10 doigts étaient bon à quelque chose !!!! Le temps faisant...j'ai laissé la couture de côté et je me suis lancée dans de nouvelles aventures (serviettage, mosaique, déco...). Aujourd'hui je fais essentiellement de la peinture et des lampes.

Mon blog existe depuis qq mois...et j'ai re-découvert la couture, et j'ai eu une envie ENOOOOOORME de dépoussièrer la machine à coudre...c'est chose faite...et je m'éclate !!!!! Je ne pense qu'à une chose coudre !!!! Y'à pas beaucoup de photos de couture sur mon blog...j'avais pas de photos en stock quand je l'ai créé...mais ça va venir.

En passant de blog en blog, j'ai découvert ce blog et le liberty et là : coup de foudre !!! Alors je me suis inscrite en me disant on verra bien, du coup j'ai un peu la pression...je voudrais que ma swappée soit surprise...donc je cogite, je cogite !!!! Et pour ma swappeuse, pas de stress...pour les liberty, je suis pas fan des gros motifs...mais j'aime biens les surprises, donc...

Venez me voir sur mon blog, je vous y accueillerais avec plaisir !!!!!!!!!!

Et merci à Asilis pour l'organisation de ce swap

A bientôt et bon swap à toutes

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité