Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
2 février 2008

Une accro qui ne se soigne pas

Et oui, je suis une droguée du Liberty Swap et je ne suis pas prête à me désintoxiquer. Je suis une parfaite Libertyswap addict et j'en suis fière. C'est donc ma 3ème participation au Liberty Swap parfaitement organisé par Asilis.

Je me représente un peu pour les nouvelles. Je suis donc Fredouille 30 ans, j'ai un petit mari et un petit loulou de 2 ans 1/2 tout mignon mais plein de bêtises. On habite en Loire-Atlantique, en Brière pour être exact.

J'ai été baignée dans la couture par ma maman couturière, je l'ai beaucoup regardée faire mais ce n'est que depuis l'année dernière que je me suis achetée une machine à coudre alors que j'en rêvais depuis bien longtemps et je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt.

Pour ce qui est du Liberty, je ne l'ai découvert que depuis environ 6 mois, je ne connaissais pas avant. C'est un peu le problème car maintenant j'aime bien ça et par chez moi, au fin fond de ma Brière, je n'en trouve pas du tout. Pour aider un peu ma swappeuse, voici les noms de mes préférés :

August cottage bleu, Mark, Eloïse, Mabelle, Lauren rose, Bird song, Mirabelle, Toria, Peasholme park, Christelle rose pale, Menasse, Kinnear, Hurrel, Peasblossom, Fairy flowers...

Et ceux que je n'aime pas du tout :

Elysian, Splash, Chive, Ianthe, Thorpe, Burnham...

Voilà à peu près mes gouts en Liberty.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end plein de belles créations.

Fredouille

Edit 1 minute plus tard : oups j'ai écrit tout ça !

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité