Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
2 février 2008

Ma vie comme ça ...

Salut, moi c'est Delphine, 35 ans (bientôt 36 ... argh !!!). Pas de p'tits loups, mais un petit beau-fils de 8 ans.

Je pratique les loisirs créatifs depuis mon adolescence (qui remonte à loin donc !!!) : j'ai commencé par décorer des meubles par la technique des serviettes, puis le crochet, la feutrine, la sculpture sur terre, depuis peu la couture, le tricot, et j'en oublie ... j'adore me balader dans les magasins de loisirs créatifs et les salons pour découvrir de nouvelles techniques. Pas beaucoup de temps car comme beaucoup d'entre nous je travaille à plein temps, mais dès que j'ai une minute à moi, je bidouille.

En plus de ma liste de préfèrés (Héloise rose comme mon logo sur mon blog, mirabelle, matilda, wiltshire vert ou rose), je rajouterai volontiers moi aussi le fairy flowers et le bird song ... bref que des imprimés à petites fleurs !!

Pour aider ma swappeuse, dans ma matière préfèrée pour la couronne j'ai mis l'osier et le métal, mais j'avoue que j'ai une préférence pour l'osier, à moins que la couronne métal soit "bien touffue" (je sais je suis un peu compliquée ;) ), alors là ce serait le bonheur.

Ce 3ème Liberty swap promet d'être riche en échanges, c'est ma première participation car je n'ai pas pu participer aux deux précèdents ... mais je compte bien me rattraper avec celui-ci pour gâter ma p'tite swappée !!! je cogite, j'ai des idées, il ne me reste plus qu'à tester ce que ça donne ...

Mon p'tit univers c'est par ici : La vie comme ça ... et puis voilà ! (et puis aussi par ici : La vie côté terre)

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité