Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
26 mai 2008

Merçi

Ce matin il y avait dans ma BAL cette enveloppe avec comme éxpediteur : Asilis.(c'est déjà très prometteur)

100_2545

Enveloppe qui contenait ce superbe kit

Rappellez vous, j'ai gagné le deuxième prix  ex-aequo pour la réal de ma couronne. Dans ce paquet il y avait :

100_2547Des trésors : coupon (j'adore), boutons coeur, croquet, ruban , un adorable coupon de lin rose ( matière et couleur préférées). Vous avez vu un écusson d'innamorata

Merçi  Asilis(j'aime aussi beaucoup ta carte), Innamorata et à l'ensemble du jury.

Publicité
Commentaires
S
Quel délice de découvrir ces jolies performances ! Je suis fan des couronnes, tellement poétiques !<br /> A bientôt sur mon blog peut être
C
Asilis pour expéditeur, c'est déjà tout un programme... Jolie récompense, c'est chouette ! Voilà un swap dont tu te souviendras dis-moi ! Plein de bises...
M
Joli petit paquet! Bravo Asilis!<br /> La couronne était superbe, c'est donc amplement mérité.
Liberty Swap
Publicité
Publicité