Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

je suis aux anges au figuré plus qu'au propre

liberty_re_u
j'ai été gâtée ... les liberty fleuris, mes préférééés (ça y est je suis accro !!!)
des berlingots qui sentent bons, que dis-je ils embaument
une bottes garnies de papillottes,
des étoiles pour faire zoli
une superbe, oui oui j'ai bien écris splendide pochette pour trimballer des trucs sans les perdre dans ma boite à outils sacoche
et une broche, une broche qu'il me fallait exactement pour ma tenue de noël

publiquement mélanie je te remercie

je suis aux anges enfin ... c'est à dire ... ils sont partis pour ma swappée
donc swap parti !

th__la_poste

n-talo

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant ! Quel chance !
M
C'est vraiment superbe, bravo!
M
De rien, tout le plaisir était pour moi!!!!!!<br /> Te voir si contente st un réel enchantement!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité