Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
19 décembre 2007

La vie en bleu

MERCI POL A pour le paquet que j'ai reçu aujourd'hui.
Il contenait de jolis trésors et cela tombait bien que je le reçoive aujourd'hui car mes filles ont été aussi enthousiastes que moi à les ouvrir. Elles ont adoré le papier cadeau.

DSC07261

Clara m'a déjà emprunté cà :

DSC07267

2 jolis carnets pour écrire ma liste de courses (fini les morceaux de papier qui trainent) une pochette mauve et toria bleu pour laquelle j'ai plusieurs idées et un pique aiguille (ça tombe vraiment bien car je n'en avais pas et je les voyais sur les blogs avec envie il faut le dire). Maintenant j'en ai un, NANANAIRE!
Une belle carte et une boîte de délicieux chocolats et voilà ce que cela donne :

DSC07269bis

Et pour finir, une super originale guirlande lumineuse. Je l'avais repéré sur les photos indices du blog . Mais ce sont mes filles qui m'ont fait remarquer sa particularité :

DSC07271bis

Pas mal non?

Pol a, je suis très touchée du temps que tu as consacré pour me préparer ces jolies surprises. Je trouve que les cadeaux fait main sont ceux qui ont le plus de valeur. Encore mille mercis.

Merci beaucoup Asilis pour ce second Swap aussi réussi que le premier

J'espère que vous serez toutes très gâtée et d'ores et déjà je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d'année.


preview_2698


Publicité
Commentaires
F
très très bonne idée la guirlande !!!
D
wouahhh terrible la guirlande !
E
J'adore la guirlande à ton nom ! très jolie idée !
F
tout va très bien ensemble...<br /> Profites en bien!!!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité