Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

Les merveilles de ma boîte aux lettres

C'est une charmante Munichoise aux joues roses (je sais, elle est facile...)
qui m'a gatée cette fois !!

Un paquet m'attendait dans ma boîte aux lettres, jeudi dernier.
Et quel paquet !!

VueGlobale

Admirez son travail :

Une boule de Noël en Liberty Kinnear rose, toute en délicatesse
(je n'ose même pas imaginer le temps que ça doit prendre !!)

BouleNoel

Et un carnet fait maison
(là aussi, je suis admirative, car le cartonnage est encore pour moi un mystère) :

Carnet

Il y avait même de petits cadeaux pour mes anges :
un mini-calendrier de l'avent (5 x 7 cms !!) pour les anges n°1 et 2,
et une jolie suspension de Père Noël pour l'ange n°3
(qui a aussitôt rejoint notre sapin) :

PereNoel

Quant aux chocolats, ils sont excellents !
Amers juste comme on les aime. Mmm...

C'est décidé, le rose sera l'une des couleurs de ma déco de Noël l'année prochaine !

VIELEN DANK, ANNE-SIGRID !!

Tu es mon ange de Noël !

Asilis

Publicité
Commentaires
A
C'est tout simplement sublime!
P
C'est vraiment magnifique!!! Bravo!
F
superbe ... cette boule est fantastique, quel travail minutieux !!!
M
C'est vraiment adorable et les couleurs sont toutes douces ! Bravo !
M
notre gentille organisatrice a été très gâtée et elle le vaut bien ! Bravo pour ce superbe colis...et les délicates attentions pour les anges d'Asilis !
Liberty Swap
Publicité
Publicité