Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

Hello !

Nadège, du blog Créaprovence, j'ai deux enfants (13 et 3 ans).J'habites le sud.

Bien que mon activité principale actuellement soit l'argile polymère, je suis une touche à tout (pâte à sel, collage, couture, peinture )

j'aime aussi cuisiner des "trucs sympas" , style de jolis gateaux d'anniversaire(en forme de...), des cookies, essayer les macarons, la pâte de coing, le pain d'épice, etc...

je suis donc plutot sucrée et trèèèès chocolat (mais pas blanc !)

Côté fête de Noël ,chaques années ,je me dis qu'il faut que je choisisse un thème ou une couleur, mais j'ai toujours bien du mal à m'y tenir ,donc en général la déco c'est un joyeux mélange de décos très traditionnelles (rouge, blanc, feutrine, bois) et de trucs à paillettes ! ;-) des lumières aussi...

J'ai déjà organisé deux grands swaps le fairyswap et le pincushionswap et j'ai participé à de nombreux autres swaps organisées par d'autres gentilles blogueuses.

je participe également à la ronde des poupées.

Voili, voilou...

j'ai aussi fait du liberty...en fimo...

voici les canes :

libertyliberty giustiliberty menasseliberty kinnear redliberty toria

et je suis la maman d'une grande famille de puces !

RSCN9831DSCN9463grosses pucesgigaspucesRSCN9832

même en liberty ! :

DSCN7319DSCN7324

Nadège

Publicité
Commentaires
M
C'est adorable ! Bravo ! Quelle précision !
F
ah oui là quel succès ce liberty en fimo ... j'adore et quelle finesse !!!
M
Génial le liberty en fimo ! J'ai essayé le Toria chocolat moi, un vrai fiasco LOL !!
B
excellent la fimo en liberty!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité