Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

Prem's ! LOL

Bonjour à toutes !

Je me présente : je m'appelle Cécile, j'ai 33 ans, je suis mariée et j'ai 3 enfants (2 garçons de 7 ans et demi et 6 ans, Baptiste et Valentin, et 1 fille de 4 ans, Alice).
J'habite aujourd'hui dans la campagne charentaise (après de trop nombreuses années en région parisienne), où j'ai repris le travail en juin après une longue coupure pour congé parental (4 ans), pas tous les jours facile à concilier...
Je bidouille pas mal, chantournage, serviettage, perles, couture, fimo, cartes, point de croix, je suis une touche-à-tout... J'adore créer et faire plaisir.

J'ai hâte d'avoir le questionnaire de ma swappée et j'espère être à la hauteur de ses attentes.
Sinon, pour "aiguiller" (si je puis dire, LOL) un peu ma swappée, je suis du genre romantique, j'adore les fleurs, le rose, mais aussi les couleurs naturelles comme le  vert et le marron, notamment en matière de déco. La déco de mon salon est d'ailleurs à dominante "vert tilleul" (c'est la couleur de mes rideaux en lin et de mes housses de chaise). Et, pour Noël, j'envisage les couleurs suivantes pour ma déco : lin, blanc, rouge, marron, écru... J'ai d'ailleurs ourlé une nappe en prévision, elle est beige avec des motifs (rennes) blancs.

Voili voilou, j'espère avoir été assez précise mais pas trop pipelette...
A bientôt de découvrir plein de merveilles !

cecile_minnie_noel_neige

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité