Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

bichoco...

coucou les filles,

je suis contente de participer à nouveau à un swap!! je m'appelle bénédicte j'ai...aïe, aïe, aïe... 36 ans à la fin du mois, je n'ai pas encore d'enfants mais plein de neveux et nièces que je gâte avec mes p'tites créas. Je travaille par mission dans l'audiovisuel sur paris et le reste du temps je suis ds le midi où vit toute ma famille. J'ai donc un peu de temps pour bricoler, je couds, je brode, je patine, je refais mes chaises, j'ai pris 3 ans de cours d'encadrement, bref je bidouille tout le temps, j'ADORE ça!

côté déco, j'adore les couleurs lin, gris, choco,vert anis,prune, rouge foncé...

à très vite,

bichoco

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité