Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 octobre 2007

Rien que pour moi

Voici mes jolis cadeaux reçu hier.

Je suis vraiment très contente, ma swappeuse est merveilleuse. Des libertys magnifiques (d'ailleurs on pourrait croire que c'est Sophie qui a réalisé la bannière) et des petits plus supers chouettes.

Voici quelques photos d'un petit sapin de Noël en Menasse qui prendra sa place bientôt dans ma déco de Noël, un joli pot décoré de ? je sais plus, une jolie écharpe en Toria chocolat, des petits magnets badges de différents Libertys que je ne connais pas encore mais je vais me renseigner. Et en plus un joli collier dans une jolie petite boite qui, si j'ai bien compris, ont été réalisés par une américaine. Et je ne comprend pas, elle doit croire que je suis gourmande, j'ai eu droit à des bonbons.

IMGP0817

IMGP0820IMGP0821

IMGP0826IMGP0825

Merci mille fois Sophie et merci à toi Asilis pour cette magnifique organisation.

On remet ça quand vous voulez.

Publicité
Commentaires
L
Extra, c'est un peu ce que je voulais et espérais. Faire un objet qui te permette d'avoir le tissu sous les yeux chaque fois que tu voudrais le regarder + un objet utile.
F
rhoooo là là ... tout est beau !!!<br /> Génial le sapin ... c'était donc ça les tests !!!
F
Mais oui, évidement c'est du Fairy Flowers, je l'adore. J'aurais dû me souvenir.Je ne sais pas encore à quoi va me servir la boite mais ce sera pour une utilisation autour de ma machine à coudre, je la veux près de moi.
P
Ah! C'était donc ça!! Un sapin! C'est une chouette idée.
L
La boite (de lait maternisé) est recouverte de Fairy Flowers.<br /> Je voulais essayer de sortir un peu de l'utilisation classique du Liberty et je suis contente si cela te plait.<br /> Et je suis aussi d'accord pour recommencer !
Liberty Swap
Publicité
Publicité