Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 octobre 2007

La souris est aux anges

Il est là ! mon colis et ses jolis paquets à mes couleurs et sa superbe carte.
Valérie de La vie à petits pas a même pensé à mes filles qui vont se régaler avec leur grande et belle sucette.
kdo_1

Le premier paquet que j'ouvre contient une petite trousse en feutre avec un ruban (fait main) en Liberty tellement fin que je me demande comme elle a fait pour le retourner après la piqure. Et dans la trousse, 6 jolis badges...
kdo_trousse

4 en Mark et 2 en Toria et comme aujourd'hui je suis habillée en chocolat, ni une ni deux, les voilà en place !
kdo_toria

Dans le deuxième paquet il y avait un un berlingot porte clé super mignon en Mark, ce tissu si coloré que j'aime tant..
kdo_cl_

Dans le troisième il y avait une pochette à mouchoirs qui s'est installée à côté de mon ordi.
C'est qu'il y a 2 petits nez qui coulent souvent par ici ! ...
kdo_mouchoirs

Et dans le dernier paquet... Il y avait... ça !!!

kdo_soliflor

j'ai filé au jardin et voilà !
kdo_soliflor_2

Une idée toute simple et géniale (exactement ce que j'aime) un soliflore.

Le tout est cousu avec goût et soin, une vraie merveille de swap - de loin l'un de mes préférés (et j'en ai fait plus d'un).

Chère Valérie ,
L'idée du soliflore est-elle de toi ? Puis-je la reprendre éventuellement ?
Quoiqu'il en soit, je suis littéralement enchantée de tes cadeaux, tout est magnifique et me plait énormément.
Quel beau swap, je te remercie infiniment d'avoir fait tout ça pour moi.


Asilis : toutes mes félicitations pour cette brillante idée et un énorme merci.

Publicité
Commentaires
L
Superbe idée ce soliflore....
F
là c'est clair ... on le veut toutes ce soliflore !!!<br /> Tout est trèèèèèèès joli ... encore un beau colis !
P
Ah oui, vraiment une idée extra ce soliflore!<br /> Très beau colis...
L
J'adore trop ce soliflore !! Il est magnifique !!!
V
c'est géniale comme idée, et très très bien inspirée Valérie!
Liberty Swap
Publicité
Publicité