Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 octobre 2007

alors, alors

Alors, je peux dire que mon paquet est parti chez une grande brune qui habite vers les volcans, qu'elle a 1 "grand paquet" + 3 plus petits pour elle et 3 paquets (pas liberty à fleurs) pour "ses hommes".
J'ai donc oublié de faire des photos, et les paquets ne sont pas aussi raffinés que ceux que j'ai vu ailleurs, j'ai très peu de temps en ce moment, et une grosse fatigue.
Bon, ceci étant, je suis étonnée d'être assez patiente et de ne pas plus faire la folle en attendant mon paquet... la sagesse se profile-telle?
C'est peut-être tout simplement que j'ai tellement aimé cogiter pour cette petite famille que j'apprécie vraiment autant être gâtée que tenter de gâter!
A plus!
PS: j'ai eu plein d'idées que je n'ai pu exploiter par faute de temps, de compétences, d'argent, ça c'est un effet positif du swap! J'ai des idées d'avance, maintenant!

 
Publicité
Commentaires
A
Psst... Zelapin, je prépare un autre swap.... chut !
Liberty Swap
Publicité
Publicité