Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
16 septembre 2007

La der des der ?

Hé bien, je suis certainement la dernière à me présenter... mais c'est promis, je ne serai pas la dernière à envoyer mon petit colis !

Je suis pol_a, 14 ans  (bon OK, il faut le lire à l'envers mais chut ! le temps passe trop vite) depuis quelques jours, maman de 3 enfants, je bosse et le peu de temps libre que j'arrive à grappiller est consacré au bidouillage. Vous pouvez me retrouver sur mon blog "Ma boîte à trésors".

J'ai découvert le Liberty l'année dernière, lors de mon premier troc. Avant d'avoir touché ce tissu à la finesse et à la douceur exceptionnelles, je pensais que tout -ou presque- tissu à petites fleurs était appelé Liberty !  Ne rigolez pas, c'est vrai.

Je conserve précieusement les petites chutes, les moindres petits morceaux inutilisés. D'ailleurs, si vous ne savez pas quoi faire des vôtres, je suis toujours prête à troquer. Vous pouvez trouver ici et ici des idées pour les utiliser.

J'ai déjà une idée de ce que je vais faire à ma swappée, je n'attends plus que la matière première (mon frère était in London ce week-end et j'ai hâte de savoir s'il a eu le temps de faire un saut chez Shaukat pour moi. Merci p'tit frère !) et un peu de temps libre.

Merci à Asilis pour ce swap qui promet de jolies surprises.

pol_a

Publicité
Commentaires
S
la dernière mais pas des moindres...
Liberty Swap
Publicité
Publicité