Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
17 septembre 2007

non non je suis surement la der des der

bon comme ma voisine d en "dessous" (pol-a) je suis surement la derniere a me presenter mais c est promis je ne serai pas la derniere a envoyer mon petit colis!

je suis lacazabazar

j ai 35 ans, 3enfants de 5ans, 3 ans et un an , 2 garcons et une fille

je suis en conge parental pour eux pour l instant

comme beaucoup d entre vous  enfant c etait smock et liberty.........

mon blog n est pas tres reprensatif du liberty mais ca va venir

ma "swappeuse" doit comprendre pourquoi.................;-))

a son egard je trouve ca genial de savoir que "quelqu un dans le monde" a mon adresse et fasse quelquechose en liberty, rien que cette idee ca me rend toute joyeuse(d ailleurs merci aux organisatrices)

normalement je laisse la place a personne puisque je suis censee etre la der des der

bonne journee

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité