Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
16 septembre 2007

Bonjour !

Je n'ai pas encore eu le temps de me présenter... C'est chose faite !

Je suis maman d'une petite fille de 8 mois et demi. Cela fait à peu près un an et demi que je blogue et avant de découvrir cet univers le liberty était pour moi un tissu en coton à fleurs. Un peu juste non ? Depuis, j'ai découvert que c'était beaucoup plus que ça !

Pourtant, j'ai eu des robes en liberty en étant petite... Mais sans le savoir ! Voici un éventail confectionné avec les tissus de mes robes de petits filles (et aussi celles de ma soeur d'ailleurs)

147_4781

D'ailleurs si l'une d'entre vous connaît le petit nom du liberty mauve... J'ai passé une soirée à le chercher sans le trouver !

En fait, si je me suis inscrite à ce swap, c'est surtout pour avoir une occasion d'acheter enfin (!) du liberty, du vrai, et d'en faire quelque chose. Autant dire que j'ai hâte de recevoir le questionnaire de ma swappée et de la gâter !

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité