Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
15 septembre 2007

Merci Gaëlle

Un grand merci à Gaëlle pour sa rapidité. Je lui ai envoyé un email jeudi soir (à 21H59 pour être exacte) pour lui dire que ce n'était pas grave pour le Toria et que je voulais bien changer ma commande. Et bien ni une ni deux, aussitôt dit aussitôt fait. Ce matin, je me rends à ma BAL où un petit paquet m'y attendait bien sagement.

Là ce fut pour moi la grande découverte du Liberty : je suis restée bouche bée pendant 10 minutes à les regarder dans tous les sens, les toucher, les sentir. Ils sont vraiment très supers. Est-ce ça devenir Liberty Addict ?

Reste plus qu'à le couper délicatement, petit bout par petit bout pour l'économiser. Mais j'ai peur pourtant il va bien falloir que je le fasse, je participe à un Liberty Swap quand même.

Voici ma petite commande dans laquelle d'ailleurs avait été glissé un petit échantillon du Thé des Fées que je n'ai pas encore gouté.

IMGP0575

Publicité
Commentaires
G
Merci Fredouille, mais je n'ai pas de mérite, les tissus sont si beaux. Tu as bien fait de changer de tissu, parce que Liberty n'avait pas enregistré ma commande de Toria, alors je ne sais pas du tout quand je vais la recevoir.
T
oh Fredouille comme c'est joli!mais où fais tu de si jolis achats???????????????????????
Liberty Swap
Publicité
Publicité