Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 septembre 2007

1er swap!!!

Bonjour,
Je m'appelle Emma, plus connue sous le nom de la Truffe!
Habitant a Londres, ville du liberty, je ne pouvais pas resister a l'appel de ce swap, qui sera le tout premier pour moi!!
J'ai 2 enfants, fille (6ans) et garcon (9ans)!
Mon univers est rose evidemment ...
Mon blog s'appelle "les petits Pruneaux" ..
vous comprendrez pourquoi!
Mon Top 5 des Liberty :
- Toria chocolat
- Betsy rose
- Wiltshire
- Paul turquoise
- Clare Aude
Au plaisir de gater ma swapee ....

Publicité
Commentaires
M
Ah, t'es là aussi la Truffe!!! Trop fort!
L
Marie: je sais pas ou je suis .. je suis pas encore ds la colonne de droite!!!
M
mais t'es cachée où dans la colonne de droite... je n'avais même pas vu que tu étais là!!!!!
C
j'arrive de votre blog ... mdr ! blog à consommer d'urgence en cas de blues (c'est mieux que les cochoneries d'anxiolitique).
Liberty Swap
Publicité
Publicité