Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 septembre 2007

j'me présente : clémentine

j'ai 37 ans, 3 filles, un mari, j'ai obtenu un master en informatique cet été, j'ai crée une société de e.commerce de fringues pour enfants dans la foulée. j'adore bidouiller  pour et/ou  avec mes enfants. 

Comme c'est mon premier swap, je me demande si mes cadeaux seront à la hauteurs .... au plaisir de vous retrouver chacune sur vos blogs ... j'ai vu de très belles choses chez les unes et les autres.

Publicité
Commentaires
C
Tes bidouilles sont MIMI et Bienvenue!!
C
Le blog est celui de mon entreprise ... je parle de mes bidouilles, ainsi que de tout ce qui gravite autour des enfants (nutrition, école ... ) mais également de la vie de l'entreprise ... c'est ici http://www.a3xrien.com/dotclear/
L
Clementine, c'est quoi l'adresse de ton blog?
Liberty Swap
Publicité
Publicité