Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 septembre 2007

Présentation

Bonjour ! C'est mon premier swap couture ! Ce qui m'a décidée ? Le liberty bien sûr et le fait que ce soit un petit objet car j'ai une organisation de mon temps assez anarchique, donc plus c'est petit mieux ça passe dans les cases vides que daignent me laisser mes ptits lou (j'ai deux ptits boys) ! Ca fait seulement quelques mois que je pratique la couture et je suis accro ! J'ai 28 ans, je suis au chomâge et  j'habite à la campagne (en Auvergne). Si vous voulez en savoir un peu plus c'est par ici !

A bientôt !

banniereete

Publicité
Commentaires
C
Trop Zoli chez toi...<br /> Dis moi le feutrage ...je me laisserais bien tentée mais quel matos faut-il?<br /> Bon je vais m'y mettre à ce swap et d'ailleurs je vais recommander qques liberty's!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité