Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
11 février 2008

Un point sur mon avancée...

Ma chère swappée mystère,

J'ai fini ton petit kit de survie, quasi fini ton petit cadeau et attaque prochainement ta couronne! Les tissus sont sélectionnés, les idées aussi, il ne me manque qu'un peu de temps pour la réaliser.

Ton blog est une mine d'inspiration pour moi, je t'en remercie!

Voici un échantillon de ma collection de Libertys.collage28

Sinon, voici ce que je possède :

Grands coupons : Mabelle prune, Laurenn rose/marron, noir, turquoise/marron, Toria Noir, Paul bleu, Tatum rouge, Mark orange, Snug bleu, Meadow rose, Sarah's secret garden rouge, Bourton bleu, Miranda rose/bleu gris, Miranda Rouge/prune, Kew trees prune, Kew trees Vert pomme, Hurrel rose, Venisian taupe, Menasse rose babycord, Franche bleu et rouge.

Petits morceaux (achetés chez Donald Davies) : Répertoire complet , et . J'en ai déjà utilisé pas mal, mais il m'en reste encore!

Pour faire simple, je n'ai encore aucun Kinnear, aucun Mirabelle, aucun Capel que j'aime pourtant beaucoup.

Bonne journée, à bientôt

Mélanie

Publicité
Commentaires
M
Y'en a plein comme les miens!!
T
Ah, ton magasin est à Paris et comment on fait nous en province pour se fournir en liberty????<br /> tu comprends pourquoi on peut être jalouse!!!!
M
Je ne pensais pas faire de jalouses...<br /> Donal davies est un magasin situé 4 rue de Castellane, rempli de Liberty au sous-sol. Parfois ils proposent des mini-soldes sur certains modèles, des coupons à -30% ou des lots de patchwork ; c'est grâce à ce lot que j'ai étoffé ma collection! Dans le dernier MCI, la ceinture patchwork a été faite grâce à ces petites lots de coupons : le venisian beige en photo est introuvable ailleurs!<br /> Merci pour vos comm, je vous attends sur mon blog!<br /> Bises<br /> Mél
C
Avec mes 17 coupons, je m'aperçois qu'on ne joue pas dans la même cour toutes les deux ! Je suis impressionnée ! Et un rien jalouse d'ailleurs... un rien seulement, mais un rien quand-même ! Quelle collec' ! Plein de bises à toi mél !
F
mais quelle incroyable collection...il me faudra bien encore 10 Liberty swaps pour t'égaler!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité