Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 février 2008

Me voilà enfin !

Bonjour et excusez du retard mais cette semaine c'était le festival du court-métrage à Clermont-Ferrand et alors il n'y a rien d'autre qui compte que de passer d'une salle à l'autre pour ne pas louper la séance repérée. I2, F8, A1 sans oublier Ch2, on ne parle que de cela !

Mais revenons aux jolis noms des Liberty !

Dans les années 80, quand mes filles étaient petites, j'ai découvert le tissu Liberty, Mais quand elles ont préféré les jeans aux tissus à fleurs, ils sont restés dans un coin d'armoire. Je les ai ressortis pour un ou deux patchwork et bien sûr à la naissance de Lise, première petite fille et ... je ne peux plus m'en passer.  Aussi l'occasion de ces Liberty swap est trop belle. Vous trouverez ma collection de Liberty avec un ou deux anciens dont je n'arrive pas à trouver le nom. Si l'une de vous le connait, merci de me le dire.

Bon swap à toutes

Titoua

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité