Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
8 février 2008

La plus novice....

Bonjour à toutes....

Oui, la plus novice, c'est moi!!!
Le liberty, j'en rêve depuis si longtemps et je n'avais jamais sauté le pas....
Chez moi en Haute Savoie, le liberty ça n'existe pas!!!
Et quand j'ai vu ce swap,
je me suis dit "allez zamourettes, mets toi un coup de pied aux fesses,
c'est l'occasion ou jamais de réaliser ton rêve et de travailler ce magnifique tissu... "
alors me voilà!
J'ai passé ma première commande sur le net la semaine dernière (direct from UK)
et j'attends tous les jours mon colis...
Paul, Mirabelle, et Eloïse!
Ma couronne est déjà croquée et punaisée depuis longtemps sur le mur
au dessus de la machine à coudre....
il ne me manque plus que la matière!

Sinon, je suis la maman de 2 petites filles.
Depuis 1 an, je suis en congé de présence parentale pour enfant malade
car ma petite dernière est née avec une maladie génétique.
Pour ne pas m'écrouler, je me suis remise à la couture pour me changer les idées
et depuis je ne m'arrête plus.
Ca me fait un bien fou!

Bon swap à toutes!

Publicité
Commentaires
C
...zamourettes, dans cette bande de maboules du Liberty ! C'est une terrible addiction, take care !<br /> A très vite !<br /> <br /> bises
Liberty Swap
Publicité
Publicité