Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
8 février 2008

Moi, c'est Maïder...

rappelée (à juste titre) à l'ordre par Asilis, je me présente enfin!

blogueuse depuis septembre dernier, mais déjà assidue de nombreux blogs de couture depuis un bout de temps! j'ai commencé à coudre depuis 15-16 ans et depuis je n'ai jamais arrêté, d'autant plus depuis que je suis Maman!

je pense avoir toujours baigné dans le Liberty. Petite déjà, je portais des robes à smocks en Liberty. Puis, ado, je me souviens avoir acheté des bandes de Liberty de 10cm pour faire des chouchous. et encore aujourd'hui, pour les enfants, la déco et le plaisir de le coudre!

Je participe à mon premier Swap avec ce Liberty Swap. alors, comprenez que je sois impressionnée et j'espère être à la hauteur de ma swappée!

Sinon, je suis la Maman de 3 adorables bambins: Astrid (7ans), Paul (5 ans) et Antoine (2ans) qui m'occupent à temps plein!parfois, je m'évade dans mon coin couture ou en bricolant pour la déco de la maison.

Voilà, n'hésitez pas à venir visiter mon petit univers: c'est par ici!

Publicité
Commentaires
C
Enfin, welcome quoi... A bientôt !
Liberty Swap
Publicité
Publicité