Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 janvier 2008

Clôture du Liberty Swap Noël

Ca y'est je peux enfin clôturer mon Liberty Swap Noël et vous montrer les photos car ma swappée a enfin reçu son colis après un mois d'attente.

Et oui, j'ai envoyé mon colis jusqu'à Nouméa alors forcément il a mis du temps à arriver.

J'ai donc eu le plaisir de gâter Javableue (1,2,3...soleil !!! sur le caillou...). Voici donc ce que je lui ai envoyé.

IMGP0940IMGP0939IMGP0937IMGP0944

Collier réalisé avec du Liberty. Oui oui, j'ai bien dit du Liberty c'est même du Liberty Paul, j'ai découpé juste les fleurs.

Et voici les décos de Noël qu'elle peut encore utiliser car elle utilise un sapin bien particulier, il faut aller voir sur son blog, l'histoire est sympa. Tout le monde aura reconnu le Liberty Menasse.

IMGP0963IMGP0966IMGP0969IMGP0970

Pour ce qui est du chocolat j'avais pris des précautions et j'ai bien fait car avec un mois de trajet je ne vous dis pas dans quel état il serait arrivé. J'ai donc préféré lui envoyer un gros pot de Nutella. J'en connais une qui devait effectivement être très contente c'est sa fille.

IMGP0973

Pour la carte, j'ai choisi une carte de Gaëlle Boissonnard que j'affectionne beaucoup. Celle-ci convenait parfaitement à mon envoi vers Nouméa.

IMGP0978

J'avais même pris le temps de prendre les paquets en photo.

IMGP0976

Encore une fois, je remercie très sincèrement Asilis pour la fabuleuse organisation de son Swap.

Publicité
Commentaires
C
Tout arrive !!! Une vraie réussite là encore... Bravo et plein de bises !
F
merveilleux!!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité