Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
9 janvier 2008

Un grand merci !

Le Liberty Swap de Noël est bientôt terminé ;
seuls 2 colis errent encore dans les méandres postaux,
et j'espère qu'ils vont arriver très vite chez leurs destinataires.

Dans la colonne de gauche, vous verrez que j'ai créé un album
pour regrouper toutes nos créas de cette deuxième édition.
Si vous n'y voyez pas vos créas ou celles que vous avez reçues,
envoyez-moi votre photo pour que je l'ajoute.

Je voudrais toutes vous remercier très sincèrement
pour votre implication et les merveilles que vous avez créées,
pour tous vos petits mots adorables
au fil de nos échanges e-mails et sur le blog.

L'organisation du swap est prenante,
mais c'est un vrai plaisir : découvrir les créas, les liens noués.

Certaines m'ont déjà posé la question,
alors pour terminer, une dernière info :
je planche sur la troisième édition du Liberty Swap !

Rendez-vous ici lundi prochain 14 janvier

A bientôt !

Asilis


Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour l'organisation de ce swap... J'avais râté le premier , je me suis rattrpée au deuxième... je serai là lundi ... et j'espère pouvoir participer au troisième.... Merci encore et merci à toutes les participantes car ce blog est superbe à regarder!!!
E
Merci Asilis pour ce super swap, j'attends avec impatience lundi pour le prochain swap...je vais m'y inscrire, c'est sûr!!<br /> Bises et bon week-end
C
mais avant tout, c'est toi qu'il faut remercier pour cette organisation sans faute !!! Je te l'ai déjà dit, mais c'est toi qui m'as réconcilié avec le principe des swapps !!! J'ai eu la chance d'être gatée par 2 swappeuses hors pairs que je salue ici : gaelle puis froufrou et capucine... Je vous embrasse toutes les 3 !!!
L
Merci merci! J ecrois que je risque de craquer lundi... malgré mes bonne srésolutions...!
G
Cette fois, je serai du prochain, enfin j'attend quand même le thème et la date, au cas où ce soit trop difficile pour moi ou bien trop rapide.
Liberty Swap
Publicité
Publicité