Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
31 décembre 2007

Joliement gâtée!

Ce matin j'ai déballé un bien beau colis, rempli de jolies surprises...
De bons chocolats (la boîte a déjà bien diminuée), un joli répertoire recouvert de liberty Felicite et de dentelles, des jolis déco de Noël à accrochées (en liberty mabelle, mark et lauren) et deux jolies pochettes en lin et Liberty (mark et un dont je ne connais et ne trouve pas le nom).

C'est vraiment magnifique et j'ai été bien gâtée.

Merci
Sidonie!

P1013395 P1013391
P1013381

P1013387

Publicité
Commentaires
K
c'est nancy ann le nom du liberty si joli !
F
tout mimi et que de rangement!!!!!!!!
S
Je suis très contente que le paquet t'ait plu! J'ai essayé de suivre tes goûts et d'innover un peu. Avec du Liberty, c'est toujours un plaisir…
Liberty Swap
Publicité
Publicité