Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
30 décembre 2007

Ca y est...elle l'a reçu...

...alors je peux vous montrer ce que j'ai envoyé
à Fées maison,mon adorable"swapette"!
Enfin,une partie,car j'était tellement à la bourre...
(comment ça,comme d'habitude..???!!!)
que j'ai oublié de faire des photos de la guirlande,
une fois finie!!!
Heusement,Delfée l'a fait au déballage...
et en plus,trés...joliment!!!
C'est par LA...

collage22

Mille Merci à Asilis,notre super "G.O",
pour ce magnifique échange...
et à toi,Delfée...
ton blog,ton univers...m'ont vraiment inspirés!!!
A trés bientôt pour la suite...
je surveille ma Boîte Postale,avec patience impatience...
En attendant,je vous souhaite,à toutes,une exellente fin d'année...
et une nouvelle...,pleine de joie,de plaisirs,...
de projets,de découvertes...
et de belles créations...!

Publicité
Commentaires
S
felicitation merveilleux...
P
j'aime bcp
M
C'est superbe ce que tu as fait, bravo!!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité