Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
21 décembre 2007

Ben voilà, j'ai reçu mon liberty swap!

Et il est tout dans mes couleurs de coeur...Turquoise et chocolat....
Ma swappeuse me cache son blog, la méchante, hein, Marili?lol
Allez, je vous livre les quelques photos que j'ai pu prendre (au milieu du fatras des préparatifs de Nanouel!)

S5001727S5001728

Des anges de Capel vêtus....Des chocolats pour les enfants (ravis!) une pelote de laine toute douce (merci beaucoup, c'est le genre d'attention qui me touche!!J'y peux rien j'adore les pelotes et les tissus)..Un petit coussinet chocolat et turquoise brodé d'étoiles bleues et de perles...pour mon sapin chéri!
Merci mille fois Marili

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité