Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
21 décembre 2007

bracelet ou collier ...

broche ou grigri ... c'est selon ses envies !!!

P1050350_2

Je vais essayer de mettre un tuto dans la journée chez moi car je sais que certaines étaient intéressées.

Quand au pochon, je l'ai réalisé en deux temps trois mouvements grâce à ce joli tuto !!!

P1050328_1

Et pour l'étoile MCI, vous pouvez trouver le tuto ici ...

P1050193_1

Je suis ravie que tout t'ait plu Charlotte ... j'ai pris grand plaisir à le faire !
A présent, je me régale en admirant toutes vos jolies créations ... ce swap est merveilleux !!!

Froufrou et capucine

Publicité
Commentaires
C
... en bracelet parce que j'adore ! Ton étoile est accroché à ma porte d'entrée (à l'intérieur !!! Coté entrée, pas coté rue !!!), ton petit vide-poche dont je vais m'empresser d'aller visionner le tuto n'a pas quitté mon centre de table depuis son arrivée à la maison (je pensais en profiter au printemps parcequ'il est complétement assorti à ma déco de saison, mais au final, je n'ai pas eu la patience d'attendre, alors même s'il sort un peu du thème "noël tout blanc" qui règne en ce moment à la maison, il trône quand même au centre de la table !!! Quant-aux chocolats que tu ne mentionnes pas.... je sais, c'est pas raisonnable, mais... en 48 heures, enfin... 36... enfin... bon, je sais c'est pas bien !!!! Mais en 1 soirée et quelques heures... je regardais le petit sac transparent Jeff de Bruges en culpabilisant (enfin, un tout petit peu... juste pour dire...). Tu ne pouvais pas mieux tomber : je n'apprécies pas les choses pralinées, fourrées, liquorées etc... mais les plaques, ah les plaques !!!!!!!!!!! Ca et les mendiants ou florentines, je crois vraiment que m'arrêter avant qu'il n'y en ai plus relève de la mission impossible...<br /> Alors ce swapp madame froufrou, tu penses bien qu'il me laisse un sacré souvenir !!!!!!!! (mais non pas sur les hanches, mauvaises langues !!!! (quoique ???)), DANS LA TETE !!!!!!!<br /> Merci pour tout...
F
que des merveilles...<br /> et des tutos!!!!<br /> merci pour ce post complet!!!!!!
M
Magnifiques cadeaux et beaux tutos qui vont me permettre de me lancer aussi ! Bravo et merci à toi pour ces aides. Bonnes fêtes de fin d'année !
D
bravo c'est ravissant à souhaits
Liberty Swap
Publicité
Publicité