Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

J'ai reçu mon colis !

Toute à la préparation du colis de ma swappée, j'en avais presque oublié que j'allais être gâtée moi aussi !

J'ai trouvé hier soir en rentrant de mon travail un colis breton plein de merveilles ! Il a juste fallu batailler un peu avec mon fils qui a la fâcheuse tendance de croire que tout colis entrant dans notre foyer lui est destiné !!!

J'ai été bien gâtée :
Une série de décorations qui sont allée immédiatement rejoindre notre sapin fraîchement décoré, mais qui sont trop jolies pour passer le restant de l'année dans la boîte à déco : les petits berlingots à la lavande iront parfumer ma penderie accrochés sur des cintres, et les disques de laine trouveront bien une place quelque part pour orner une bibliothèque par exemple.
Enfin j'ai reçu un adorable petit sac en lainage gris tout doublé de Liberty ... mon fils voulait se l'approprier mais j'ai vite mis le holà ! Il sera parfait pour des virées shopping : c'est le format idéal pour y mettre une carte bancaire, une pièce d'identité et un jeu de clé et pouvoir sillonner les boutiques sans craindre de tout mettre par terre avec l'énorme fourre-tout qui me fait office de sac à main !
Quant aux chocolats ... je n'ai pas voulu les ouvrir hier, de peur que les enfants n'en fassent qu'une bouchée ... j'attendrai LE moment propice pour ouvrir la boîte en toute discrétion :D !

swap_6

swap_7

swap_8

Merci 1000 fois Emilie ! Et merci à notre charmante organisatrice : ce swap est vraie une réussite !

Elsa

Publicité
Commentaires
M
De bien jolis cadeaux en effet !
Liberty Swap
Publicité
Publicité