Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
18 décembre 2007

envoyé et reçu !

libertyswap

le paquet devait contenir, une déco, un chocolat et un petit cadeau, réalisé avec du liberty...

libertyswapd_colibertyswap_bague

mon swap est parti chez Emilie

********************

Et moi j'ai reçu mon colis de la part de Bénédicte "De lin à l'autre"

DSCN8197DSCN8198DSCN8199

moi qui adore le lin également ,je suis vraiment bien tombée ,n'est-ce pas !

Nadège

http://creaprovence.canalblog.com

j'sais pas vous mais moi,j'ai des problèmes pour rédiger les posts et ,je n'arrive plus à surligner les mots pour y cacher les liens...

Publicité
Commentaires
P
merci asilis !
F
de très très jolies créations ... bravo !!!
A
C'est Labenou14, j'ajoute le lien dans ce post
P
j'arrive pas a trouver le blog de benedicte on pourrait avoir le lien, ca a l'air super ce qu'elle fait !
M
C'est superbe bravo et surtout trés original!
Liberty Swap
Publicité
Publicité