Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 novembre 2007

La dernière???

Oui je crois bien. Mea culpa... je sors de 10 jours sanitaires difficiles at home!

Florence 34 ans, maman de Pierre 5,5 ans, Capucine 4 ans ds 15 jrs, et Alix et Camille 19 mois. En congé parental actuellement ms reconversion avec préparation du CRPE pr mai 2008, après une vie trépidante de marketeuse.

Vous comprendrez bien qu'avec 3 filles... le liberty est une grande histoire dans ma vie! Il y en a tellement que j'aime!

Ayant participé au 1er swap d'Asilis (merci, merci... et merci à ma sappeuse)... j'ai vraiment découvert çà... ces touchantes attentions, cette découverte de l'autre... bref tout un tas de choses... et je cours donc sur mon 2è swap... peut être le dernier car je rentre ds la période très très sérieuse de mon concours!

Un swap liberty et Christmas... whaouh... la béatitude, j'adore la période de noël... j'adore le rouge, j'adore le chocolat (blanc, praliné, lait...)... dc on met le blanc en prem's...

Pr la déco... je suis Villeroy et Boch addict... j'adore leur vaisselle... et je viens de craquer sur çà...

toys_fantasy qui résume bien l'esprit de notre sapin... rouge, vert, doré... euh ben oui on se refait pas, et les enfants adorent... et puis cette année on fabrique aussi des décos...

Pr les liberty... donnés ds mon questionnaires mais globalement j'aime tout en dehors des liberty modernes/tendances/vintage... de ce style e912_1

Bon bref... de toute façon à mon avis... en allant fouiner sur mon blog... chère swappeuse tu en sauras plus LesPtitsclafoutis

Quant à ma swappée... je chine, je chine...je cogite je cogite... et mon paquet de tissus est sorti!

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité