Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 novembre 2007

Des gros indices pour ma swappée

Bonjour

Asilis m'a donné son feu vert pour poster cette mosaïque.

Voici un bel indice pour ma swappée, j'ai terminé ses surprises (Déco et pour elle), acheté le chocolat, choisi le petit carton qui contiendra mon envoi et la carte. Y a plus qu'à, donc!!!!

collage8

J'espère que celle qui doit me préparer une surprise a trouvé de la matière sur mon blog.

J'aime l'univers de Tilda, le rouge, beige et lin, la feutrine, les accessoires colorés. Si elle a besoin d'infos supplémentaires, elle peut demander des tas de choses à notre super GO Asilis!

  En  cette période de grève, pas d'inquiétude si ma swappée choisit un autre Liberty que celui de ma Top 5, j'en aime beaucoup d'autre!!!!! Toria, Mabelle, Snug, Mirabelle, Kinnear, Capel, Cordelia, Felicité, Laurenn, Mamie, Tatum... Les seuls que je n'aime pas sont ceux à gros motifs comme Ianthe, Burnham, Peaacok Feather ou Strawberry Thief, un peu criards à mon goût!

A bientôt

Mélie

Publicité
Commentaires
F
déjàààààà ... euh tu es une pro toi !!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité