Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
15 novembre 2007

Non non Laure, tu n'es pas la dernière ! La plus

Non non Laure, tu n'es pas la dernière ! La plus indisciplinée doit être moi.....

Bon et bien je me présente, je suis Marion, Parisienne, maman de ces deux petits loulous . Je confectionne bcp de choses, je couds, je bricole, je tricote, je colle, je peint, je crée...bref, les activitées manuelles ne me font pas peur bien au contraire. Je courre bcp, comme nombreuses d'entre vous, entre le boulot, les enfants, les activités seule ou avec enfants, bref, je n'ai pas le temps de m'ennuyer. Je suis une vraie gourmande, donc super pour le chocolat, j'aime les beaux tissus et les découvertes en tout genre....

Je viens de découvrir ma Swapeuse du Liberty Swap de Noël et suis ravie à la perspective de lui confectionner le contenu de son coli.

Bon swap à toutes et à très bientôt pour la découvertes de nos merveilles .....

Marion des P'tis loulous

Publicité
Commentaires
F
vu les précédentes merveilles...ça promet!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité