Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
15 novembre 2007

Héhé

Je ne pense pas être la dernière à me présenter, mais je ne suis pas non plus la première ;o).

Moi c'est Laure, 24 ans, mariée, je suis en région parisienne et je suis accro depuis bien longtemps à tout ce qui est manuel. Je fais beaucoup de couture/tricot/tricot machine/broderie/broderie machine/chantournage etc. J'ai mon blog ici et ma boutique là. Je suis auxiliaire parentale, et toujours étudiante (par correspondance).

J'aime Noël, ses odeurs, ses couleurs, ses illuminations, sa neige, etc. Par contre je n'ai pas de couleurs préférées, tout est mélangé. Sauf a mon mariage ou un sapin était de la partie (23 décembre oblige) et ou j'ai tout décoré de bleu clair et blanc ;o).

Je ne sais plus si j'ai précisé dans mon questionnaire... Je serais ravie de recevoir des surprises avec des Liberty que je n'ai pas (j'ai un album sur mon blogs ou j'ai regroupé mes petits coupons).

Sinon de mon côté j'ai participé au premier Liberty swap. Et pour ce second volet j'ai déjà commencé à bidouiller pour ma swapée. J'ai réalisé deux petites choses et j'ai acheté un petit plus, reste donc du boulot.

J'en profite pour demander à ceux qui auraient ou trouveraient du Mim, du Ambers ou du Giusty, de penser à moi car j'en cherche en vain (je participerais bien sur aux frais d'expédition).

Bon swap à toutes

LAURE

Publicité
Commentaires
F
bienvenue et à tes aiguilles!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité