Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
14 novembre 2007

Il est temps que je me présente...

Bonjour à toutes les liberty addict!!

Je suis Emilie, j'habite en Bretagne à une trentaine de kilomètres de Rennes.

Je suis mariée et avec mon petit mari, nous avons 3 enfants à nous deux : son fils, Kylian, (9ans le 20 décembre) qui vit avec nous et nos 2 filles Lou (5ans 1/2) et Victoire (2ans 1/2).

Je suis débordée (je viens d'ouvrir un magasin)...mais je tenais vraiment à participer à ce swapp qui est mon premier swapp...mais pas n'importe lequel : encore mille mercis Asilis pour cette superbe idée!

Et en plus je suis une "droguée" du chocolat au lait, euh...noir aussi et euh...blanc également!!

Que ma swappeuse ne s'inquiète pas, j'aime tous les Liberty (ou presque) et toutes les couleurs (sauf le jaune et pas trop le bleu). J'ai porté beaucoup de liberty toute petite et j'en suis une grande fan, même si parfois j'essaye d'être raisonnable!

Mon blog est assez récent et il est fait en commun avec mon mari...qui y glisse aussi ses petits bricolages.

J'adore bricoler et je touche un peu à tout; je ne me suis mise à la couture que très récemment mais j'adore!!

A très bientôt et bises à vous toutes.

Emilie

www.4mains.canalblog.com

Publicité
Commentaires
S
je suis sure que ta swappée va être rassurrée car elle connaissais pas les liberty de ta liste, sauf un ,qu'elle n'a trouvé qu'en bleu...<br /> ;-))
P
Enchantée, tu ouvres une boutique de quoi ?? (désolée j'suis super interressée lol )<br /> bon courage
Liberty Swap
Publicité
Publicité