Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
13 novembre 2007

Mesdames & Mesdemoiselles, Enchantée...

banniereblo


Je me présente, je m'appelle Precilia, j'ai 27 ans, en couple, sans bébé, je ne participe pas à beaucoup de Swaps sauf quand j'ai la chance d'arriver à temps et que le sujet me plais beaucoup, beaucoup, le dernier c'était le Matriochka Swap à peu près à le même époque..
Alors si un jour il y a un swap sur les kokeshis j'suis de la partie !!

Je travaille a mi temps dans un grand magasin de la culture qui commence par un F... et le reste du temps je créer car je nourrie le doux rêve d'ouvrir ma propre boutique..  En attendant j'en apprivosionne quelques unes et j'espère de plus en plus si vous avez des tuyeaux..

J'adore le liberty j'en ai pas mal et j'ai commencé à en acheter il y a fort longtemps sans savoir vraiment ce que c'était..
Mon blog vient de souffler sa première bougie cette année, et c'est en le créant que je me suis rendue compte des p'tits trésors que j'avais.
Depuis j'en ai accumulé beaucoup, mes préférés, sont le Mark version rose & noir/prune, Paul (bleu vert), Wiltshire Berry Prune, Toria Noir, Tatum Turquoise, Rosa (lin & mauve) Cordelia, Mabelle,  Ménasse rose, Le Joséphine (attention c'est un collector modèle en série limitée sur mon blog édition automne hiver 2005) une photo sur mon blog entre nous je l'adoreeeeeee !!!
Et bien d'autres...

J'adore les ambiances Japonisantes pour leur côté sobre, poudrées comme l'esprit Shabby Chic, mais et surtout les couleurs vives telles que le Fuchsia, Prune, mauve et ses dérivés.. Tout ça mélangé à du lin.
Mais que j'aime aussi le noir et le gris mélangés aux couleurs du dessus..
Et quelques fois je craque sur ces couleurs avec une pointe de orangé..

Cette année je ne pense pas qu'il y aura de sapin de Noël mais quelques décorations par ci par là, p'tit conseil pour celle qui s'occupe de mon cas, j'aime pas le doré et le rouge mélangé je trouve ca ultra kitch !

Mais l'argenté le mauve le fushia.. ca j'aime, ainsi que les étoiles et tout ce qui est féerique.. (une p'tite fille dans un corps de grande)
Et j'adore les chocolats au lait, praliné et mon péché mignon les GIANDUJA miam !!


Je suis contente de participer et j'espère que je ferais plaisir à ma Liberty girl, je suis aussi contente car je vais pouvoir découvrir plein de nouveaux blogs, même si je dois avouer qu'en ce moment le temps me fait énormement défaut, car je prépare une expo pour le 22/11 et j'ai pas grand chose de pret pour ne pas dire rien du tout..
Que je dois préparer des articles pour une nouvelle boutique, que j'ai deux cadeaux de remerciement à faire plus le swap !
Ca va être chaud mais je ferais tout pour être dans les temps !!
Je ne pourrais pas visiter très souvent le blog du liberty swap, parce que je suis en r'tard en r"tard ni les vôtres mais je vous invite à me rendre une p'tite visite et à me laisser un p'tit message afin que je puisse vous connaître !!

A très bientôt et bonnes créations à toutes :)

Publicité
Commentaires
P
Oui ça me tenterait bien j'attraperais le prochain train !!<br /> bises
M
Nous sommes en train de terminer le Japan swap mais en principe il y a une 2ème version de prévue au printemps. C'est Sandee l'organisatrice (++++)... Tu peux faire un tour http://japanswap.canalblog.com/<br /> et te faire connaître auprès d'elle, si cela te tente...
Liberty Swap
Publicité
Publicité