Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

bonsoir à toutes !

Tout comme Bénédicte, je me sens vieille d'un coup ! je m'appelle Catherine, surnom Cath, j'ai 49 ans, 5 enfants et 3 petits enfants. J'ai découvert les swaps cet été et du coup j'ai créé mon blog en septembre dernier. Je pratique la technique du patchwork depuis septembre 2006 et réalise également des bidouilles en tissu, feutrine, tricot, scrap, perles.. j'aime bien tout ce qui est manuel. Maman était couturière à domicile et rien qu'en la regardant faire, j'ai appris beaucoup de choses, y compris la patience et la passion de la couture. J'aime beaucoup la mode, les chaussures, les bijoux fantaisie, le maquillage.... je ne travaille plus depuis 2004 et je m'occupe de ma grande famille. Mes trois derniers, nous les avons adoptés au Vietnam notre deuxième patrie. Etant arrivée trop tard au précédent swap liberty, je suis heureuse de participer à celui-ci ; ce que j'aime dans le liberty : sa fraîcheur et sa beauté. J'ai participé à plusieurs swaps et j'ai pu sympathiser avec quelques unes des swappées : c'est super cette possibilité de rencontres qui se transforme en amitié. Merci à l'organisatrice et bon courage à toutes. Ma petite phylosophie (de vieille....?) faire selon ses goûts, son savoir faire et ses moyens, l'essentiel étant de faire plaisir et de se faire plaisiren gâtant sa swappée !

si vous voulez me faire un coucou sur mon blog : flavi.canalblog.com

à bientôt

CathN_nuphars

Publicité
Commentaires
C
si si !!
P
dis donc tu ne serais pas aussi une mère noel toi?
Liberty Swap
Publicité
Publicité