Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

aie aie

Bonjour à toutes

En vous lisant, je me sens une peu vieille mais bon c'est pas grave........Je me présente quand meme et suis ravie d'etre une toute" jeune swappée".Je m'appelle bénédicte , j'ai 4.....et des brouettes ,j'ai 5 enfants 3 garçons 17,15 et 14 ans et 2 filles de 10 et 5 ans.J'habite en normandie depuis 4 ans.Depuis que je suis maman au foyer et ça date un peu ,je m'adonne à ma passion la couture (je suis infirmière de formation).

Je touche un peu à tout , l'encadrement, le petit bois,la peinture sur porcelaine, la peinture acrylique sur lin , le bricolage en général et la couture.J'ai ouvert mon blog il ya qq mois grace à mon fils ainé et je propose mes petites créations.Elles sont surtout composées de lin et liberty.Vous pouvez toujours aller faire un tour si cela vous tente.

J'aime le lin , le rose, le prune , le chocolat(aussi bien la couleur que le chocolat au lait....)Ma déco de Noel sera plutot couleur  blanc et argent (meme si mes enfants me réclament le vert et le rouge!!)P_TIT_BOIS_PATISSERIESCIMG0912

        a tres bientot

                              Bénédicte

           http://delinalautre.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi... il faut que je rajoute cette info sur mon post... ! Bon swap
C
Nous sommes dans la tranche des + 4.... mais ce n'est pas grave ! de plus je suis mamy !!
Liberty Swap
Publicité
Publicité