Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

Je me lance ?

Bonjour à toutes, je suis Karine (Thalie à Paris), j'ai 31 ans. Je suis la maman comblée d'un Petit Prince de presque 10 mois.
J'ai beaucoup brodé pendant de nombreuses années, je m'en suis lassée. J'ai ressorti la machine reçue en cadeau de mariage, et j'ai redécouvert le plaisir de coudre. Depuis, je fais des sacs, des pochettes, des guimpes des jupes... bref, elle est sortie en permanence.
L'an dernier, mon sapin était habillé de blanc. Enfin, un sapin vert avec des décos blanches, en verre, en plumes... cette année, je m'oriente vers une déco tout en tissu qui sera beaucoup moins dangereuse dans les mains de mon cascadeur préféré.

Je suis ravie de participer à ce swap. J'ai hâte de savoir qui sera ma PAL pour commencer à mettre des tissus et des couleurs sur mes idées.

Publicité
Commentaires
P
comme on se retrouve!!! je crois que toi aussi tu fais partie des mère noel...<br /> A+
Liberty Swap
Publicité
Publicité