Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
12 novembre 2007

Hep,hep,hep

Arg! Damned, je suis pas la prem's.Et pour cause, je suis assaillie par les virus vomisseurs chez moi et c'est mon pauvre loulou de 10 ans qui en pâti! (je vous rappele que je n'ai TOUJOURS pas de nouvelle de mon service aprés vente pour ma machine à laver!Ca fait un mois! Je pète un câble!)

Bon revenons à notre swap!

Je suis Tichat, g 32 ans depuis 2 ans (oui,oui, c'est encore une autre histoire) , un fils donc de 10 ans, une fille de 2 ans et demi et un petit polichinelle dans mon tiroir ventral depuis bientôt 4 mois!!

Je suis en congé parental, je m'éclate à bidouiller, couturer,tricoter, crocheter, ouuuuuuuu la menteuse!

Je peins aussi (mais moins frequemment, évidemment, n'étant pourvue que d'une seule paire de mains.........)

J'ai participé à une quinzaine de swaps divers déjà , dont les deux cités et organisés par Créaprovence :Pincushion swap et Fairyswap-dont j'ai été la swappeuse de secours d'une membre "oubliée-

C'est également mon second Liberty Swap et je ne pouvais que céder à la tentation du chocolat en plus du liberty..huhuhuuhu

Gourmande , moi? Jamais! ^^

Allez, assez parlé de moi, vous êtes cordialement invitées sur mon blog pour jouer les curieuses..ici

Un aperçu de mes bidouillettes?

S5001375S5001404S5001420

Publicité
Commentaires
M
Très jolie étoile MCI ! Je compte m'y mettre aussi !
L
j'adore ta petite étoile MCI ;-)) moi aussi je l'ai faite... en rouge!!
M
Belles réalisations ! et bon courage... C'est vrai que la saison a bien démarré avec ces maudits virus !
Liberty Swap
Publicité
Publicité