Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 octobre 2007

Mon cadeau de Claire deci delà

Voici la mosaïque de Claire de ce qu'elle m'a envoyé!

Tout est tellement magnifique!

collage60

une très belle trousse en toria, un vide poche avec du paul et du capel rose (youpi!), un livre superbe que ma Libellule a déjà adopté et adoooooôoore, 2 petits badges dont je m'octroie la régence en attendant que ma libellule puisse les porter! et une très belle carte!

le vide-poche a été placé dans la chambre de ma libellule:

S1050613light

et la libellule a dit "c'est zoli môman!"

et comme c'est bientôt son anniversaire (le 13/11) et que ce swap était vraiment chouette, je me disais que je remplirais bien ces 6 pochettes avec 6 doudous assortis...
et je propose donc un mini swap pour celles(s) que ça intéresse!
un petit doudou (les poches font +/- 15cm X 15cm) contre un cadeau surprise de ma part!
Z'en pensez quoi?

Marie

Publicité
Commentaires
M
Pas de soucis!!! il en reste encore 2!
F
zut de flute ... j'avais pas vu ton message ... moi moi moi , je veux faire un petit doudou pour la jolie libellule !!!
M
ah ben c'est super gentil!!!!!!
T
Je passais par là (admirer tout ce qui a été fait pour ce swap pourlequel j'ai hésité) et ça m'amuserai de faire quelque chose pour ta puce
M
chic alors!<br /> 2 doudous!!<br /> les poches font 15cm X 15cm... avec une profondeur d'à peu près 2 cm!!!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité