Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
22 octobre 2007

Merci Amélie (de la réserve d'Amélie)

AMELIE coud super bien et doit fimoter aussi, vu la beauté des perles sur les liens de mon cahier!

libswap1

J'ai donc reçu pour le liberty swap, un super beau cahier recouvert de tissu violet foncé avec des applications en liberty mark d'une trop belle couleur, avec des liens et un marque-page terminés par les belles perles ci-dessus:

libswap3

une trousse dans le même tissu, doublée, cousue avec des finitions de pro, je la trouve tellement belle que je me demande si je la prends dans mon sac ou si j'y mets des trucs de couture:
libswap4

Et puis vous avez vu la carte? Trop jolie:

libswap0

Si on résume, Amélie, tu as vu juste, les couleurs, les formes, les objets eux-mêmes, tout ça me plait énormément et je te remercie d'avoir autant cogité pour coller à mes goûts! Et faudra que tu m'expliques comment tu fais de si belles perles et de si belles boutonnières!

Publicité
Commentaires
T
c super joli et quel travail..bravo mélinette!!
C
comme c'est beau !!<br /> tu as été gâtée dis donc !
F
Ouah j'adore le protège cahier ainsi que la trousse. Je suis également en train de me faire un protège cahier alors je vais peut être faire un peu de copiage.
M
Comme jet'ai mis sur ton blog, les perles ne sont pas de moi. Par contre, les boutonnières, c'est la machine qui travail bien!
S
ravissant !
Liberty Swap
Publicité
Publicité