Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
17 octobre 2007

Envoyé et reçu

Et oui, ça y'est, j'ai envoyé mon colis à ma swappée. J'espère que mes petites créas lui plairont, j'ai hate de savoir.

Quant à moi, j'ai également reçu le colis de ma swappeuse qui est La souris à plumes. Et je suis super contente, vraiment très ravie avec des créas toutes réalisées dans mes Libertys préférés (c'était le but me direz-vous). Cette fille est vraiment formidable avec une imagination débordante, elle fait du détournement d'objet c'est incroyable. Pas de photo pour l'instant mais je peux déjà vous dire qu'elle arrive à faire des choses vraiment jolies et raffinées avec les lettres de Scrabble OUI OUI j'ai bien dit Scrabble le jeu avec les lettres où il faut faire des mots. Je ne vous en dis pas plus.

Par contre, j'ai honte et oui j'ai honte. J'étais tellement pressée d'ouvrir mes paquets que je n'ai même pas pris le temps de prendre des photos. OUH OUH OUH la nulle que je suis. Ils étaient eux aussi très jolis mais Sophie les a pris en photo alors ça va, je ne me voyais pas vous faire une photo du papier cadeau en boule.

UN ENORME MERCI A TOI SOPHIE ET A PLUS TARD SUR TON BLOG.

Publicité
Commentaires
L
moi aussi j'adore les soucoupes qui piquent et je ne les ai pas prises en photo... mais franchement ce n'est pas important ;-D
F
C'est pas grave, le principale c'est que ça me plaise. C'est tout et c'est le geste qui compte. <br /> <br /> PS : je n'ai encore pas pris de photo et je suis déjà à manger les trucs qui piquent. J'adore ça.
L
Aïe aïe aïe, j'ai hésité 2 secondes avant d'écrire ce com' mais ce n'est pas moi qui ai détourné la lettre de scrabble, ni sa boîte, c'est encore une artiste américaine. Tout le reste est de moi, promis, sauf les trucs qui se mangent ;-)
Liberty Swap
Publicité
Publicité