Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
17 octobre 2007

c'est fait, mais...

Bon, paquet parti vers une contrée verdoyante!
Evidemment, en tant que quiche semi-professionnelle, j'ai oublié de faire des photos de son contenu, je vous renvoie donc à un post précédent où j'exposais du tissus et quelques autres broutilles... Ma swappée est équipée en apn et son intérieur est phtotgénique, ouf!
A bientôt sur vos blogs,
Zelapinkiésoulajédavoirfini!

Publicité
Commentaires
V
Eh Eh !!!! Moi aussi je suis normande !!!
Z
Punaise, ces temps-ci, même ici ça verdoie!<br /> Va falloir attendre demain (c'est ça, demain j'ai droit de dire qui va recevoir mon colis?)!<br /> En tous cas, merci d'attendre de voir mos trucs, ça fait plaisir d'avoir un public!
P
Verdoyant? NORMANDIE??????
S
bon ben c'est pas moi parce que la verdure ici elle se résume à mon ficus !
F
ah c'est donc pour cela qu'on ne te voit plus ces derniers temps ?!<br /> J'ai hâte de voir ta réal !
Liberty Swap
Publicité
Publicité