Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
16 octobre 2007

Une pause sans liberty

Pour celles qui aiment le dessin de la carte destinée à ma Liberty girl, voici 2 illustrations de The black apple achetées ici

black_apple_1

black_apple_2


et je profite de votre présence de bon goût (forcement) pour faire un peu de pub pour une illustratrice française Anne Julie, que j'aime aussi beaucoup, dont on peut acheter les oeuvres ici

anne_julie_1

anne_julie_2

Elle a aussi un blog


J'espère que tu ne m'en voudras pas, Asilis, de cette parenthèse

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique! plein de douceur...<br /> mais mon problème c'est l'anglais je suis pas sur de tout comprendre alors j'évite de commander pour les surprises à l'arrivée!<br /> Merci pour cette découverte
M
tout ça est très joli...<br /> J'aime toute cette finesse, cette poésie dans les traits...
A
Pas du tout ! J'aime beaucoup ! Merci pour ces belles découvertes, miss !
Liberty Swap
Publicité
Publicité