Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
16 octobre 2007

Le Liberty qui n'existait pas...

J'ai survécu aux poux de mes filles, à la gastro de mon aînée, aux passages d'invités qui se succèdent chez nous, et du coup, me voici bonne dernière à montrer un détail d'une de mes réalisations pour ma Liberty girl :

le Liberty qui n'existe pas (ou pas encore, en tout cas) :
2007_10_faux_indice_Lib_Swap_zoom
résultat d'une "inversion de couleurs" dans mon logiciel de photo...!


Asilis

Publicité
Commentaires
L
Révélation ! Je viens de reconnaître le liberty qui n'existe pas !!!!! (Bon, j'imagine que je ne suis pas la seule mais après m'être interrogée pendant quelque dix minutes hier, il fallait que je vous fasse partager mon enthousiasme !)
M
vivement demain pour découvrir les premiers paquets arrivés!!!!<br /> (est-ce que beaucoup ont déjà reçu leur surprise???)
L
C'est quand même bizarre cette série noire de bug de logiciel de retouche et d'apn ;-)<br /> Impossible de distinguer quelque chose...
F
et bien, difficile de finir en effet avec tout ça ... j'espère que tout le monde va mieux !<br /> <br /> joli liberty en tout cas hihihi !!!
Liberty Swap
Publicité
Publicité