Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 septembre 2007

Bonjour!

Bonjour à toutes!

C'est pour moi aussi mon premier swap, je me fais une joie! A vrai dire j'avais depuis longtemps dans l'idée de me faire un blog pour partager ma passion de la couture: ce swap m'a décidée à me lancer. Mon blog est donc tout neuf, mais j'espère l'étoffer très vite.

Donc je me présente: j'ai 22 ans et je suis la jeune maman d'un petit garçon de 8mois. J'ai choisi de rester à la maison pour pouvoir m'occuper de ma petite famille, ce qui me laisse du temps pour coudre et broder pour mon fils et mon mari... et ce sans modération aucune! J'adore le liberty.. ce qui me fait désespérer de ne pas encore avoir de fille! Peu importe, en attendant je fais des petites choses à fleurs dès qu'il y a une naissance de fille autour de moi... ou pour me gâter moi tout simplement!

J'aime le très classique, les patrons citronille et frégoli, les bonnes idées des intemporels pour bébé, la "japan couture", les rubans, les matières naturelles, ainsi que les couleurs douces: le bleu, blanc, rose pâle... ou encore les tissus un peu anglais, dans le style Laura Ashley.

Mes libertys préférés...

libertyliberty5liberty4

liberty6liberty2liberty3

Bonne journée!

Laura.

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité