Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Swap
10 septembre 2007

Chouette!

Je suis ravie de participer!
Je m'appelle Florence.
J'ai 32 ans...bon, 33...c'est dans une semaine!
Je débute en couture depuis peu mais j'aime la bricole depuis toujours.
Je trouve qu'il y a dans le liberty un parfum d'enfance qui me plait bien.
J'ai quelques préférences que ma swapeuse verra dans le questionnaire mais j'aime surtout l'idée d'une petite chose fabriquée maison et reflétant l'univers de cette personne.
Je suis certaine d'être enthousiaste quelques soient ses choix.
C'est très sympa de découvrir les blogs que je ne connaissais pas encore et d'appartenir à la famille-blog
depuis peu puisque le mien :le petit caillou dans ma poche, est encore tout frais.

Amusez-vous!
Merci Asilis pour cette idée lumineuse.

Publicité
Commentaires
Liberty Swap
Publicité
Publicité